¤L'Antre d'Hecate¤

Entrez donc dans cet antre mystique...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'astrologie karmique

Aller en bas 
AuteurMessage
Stephaliyah
¤ Administratrice ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: L'astrologie karmique   Dim 20 Nov - 15:15

:Star: Comme l'astrologie humaniste permet à un être de comprendre grâce à son thème natal son caractère, ses qualités, ses défauts, d'où à en prendre conscience afin de s'améliorer et d'éviter de reproduire les mêmes erreurs par la suite ou bien développer certains dons, l'astrologie karmique suit la même logique mais sur un plan supérieur.

:Star: Elle appuie son fondement sur la loi de la réincarnation : l'âme s'incarne de multiples fois sur terre dans un but de connaissance et de progression afin d'arriver à la perfection.

:Star: L'astrologie karmique montre dans un thème le chemin que l'être a suivi à travers ses incarnations précédentes (son acquis, ses dons, ses défauts) et le chemin qu'il doit poursuivre aujourd'hui afin de se perfectionner encore. En fait, pour une incarnation donnée, dans la majeure partie des cas, c'est l'être lui-même qui choisit son nouveau chemin...

:Star: ...L'astrologie karmique suit le même cheminement que la psychanalyse dans ces cas : elle permet par l'analyse (du symbolisme des astres quant à elle, et plus précisément pour le karma : nœuds lunaires, planètes rétrogrades, maisons karmiques, aspects ésotériques...). Une prise de conscience de l'individu, libératrice parfois... demandant un travail sur soi, et qui l'aidera dans sa progression. Elle permet aussi de mettre en lumière certains dons déjà acquis pour s'en servir dans son nouveau chemin.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mondeimaginaire.forumactif.com/
 
L'astrologie karmique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres d'astrologie karmique
» Livre astrologie karmique
» Chiron en signe et en maison
» interprétation ésot des décans
» Les régents karmiques du NN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤L'Antre d'Hecate¤ :: ¤¤ Coin ésotérique ¤¤ :: Astrologie-
Sauter vers: