¤L'Antre d'Hecate¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤L'Antre d'Hecate¤

Entrez donc dans cet antre mystique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 voyage astral

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hecate
¤ Administratrice ¤
hecate


Nombre de messages : 1170
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2005

voyage astral Empty
MessageSujet: voyage astral   voyage astral Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:23

l'âme possède plusieurs enveloppe à savoir :

- une première enveloppe, son corps astral, appelé aussi périsprit
· puis un corps physique, le corps humain, enveloppe charnelle directement perçu par les sens.

Durant un voyage astral, le corps astral quitte le corps physique auquel il est toujours attaché par l'intermédiaire du cordon d'argent, fil souple et infiniment long qui ne se rompt qu'à la mort du corps physique. Le corps astral, dépourvu de son corps physique ne connaît alors plus d'obstacle et traverse aussi bien les murs que tout autre barrière matériel. Il lui arrive de planer vers des lieux éloigner ou encore de rentrer en interaction avec des personnes, alors qu'il se trouve "dehors" et de ressentir leur influence réciproque.
Le personnage se rend compte qu'il est "hors de lui" et voit son propre corps physique de l'extérieur, d'un point de l'espace situé généralement en hauteur. Il arrive également que le sujet ait des visions non conformes à la réalité ordinaire, qu'il s'agisse d'images déformées du monde physique normal ou bien d'apparitions multicolores, de dessins abstraits ou de formes archétypales, que l'individu interprète souvent littéralement comme des visites effectuées dans d'autres univers.

Comment survient la bilocation:
Le voyage astral peut survenir de façon involontaire comme de façon consciente et maîtrisée. Dans le premier cas, le sujet se retrouve confronté subitement au fait établi et s'avère incapable de définir la manière dont cela s'est produit. Dans le deuxième cas il est possible de suivre chacune des étapes du processus. En effet, de nombreuses personnes sont capables d'obtenir à volonté des bilocations et se prêtent alors à des recherches expérimentales.

Pourquoi voyager astralement ?
Dès les premières sorties, une chose devient très claire, un sentiment très profond s'installe en nous : la Mort n'existe pas. La sensation de voir son corps physique dormir, en état de veille, là sur le lit. Le sujet réalise vite que la mort n'est qu'un étape, que le corps physique n'est qu'un véhicule, qu'un vêtement que l'âme, dans son corps astral, revêt durant sa vie sur Terre. Une corde d'argent, relie ces deux corps, tout comme le cordon d'une mère relie son enfant. Cette corde ne peut se rompre.
Le sujet peut alors voyager librement sans aucune limitation terrestre. Le corps astral est très subtil, il flotte dans les airs comme un oiseau, il passe au travers des murs et des choses comme un fantôme. Il voyage à la vitesse de la pensée. On se concentre sur un endroit précis et la pensée nous y amènera…

Les modalités du voyage astral:
Les modalités du dédoublement varient d'une personne à une autre. Chacun possède sa propre façon pour sortir astralement. Dans la plupart des cas en revanche, l'âme quitte le corps physique par la tête et au moment de la séparation, à l'instant précis où le corps astral quitte le corps physique, la personne peut s'évanouir durant un court laps de temps. En s'échappant vers le haut, le "double" distingue son enveloppe charnelle au-dessous de lui, une enveloppe qu'il réintègre ensuite provoquant là aussi une brève "coupure" de conscience.

La sortie, spontanée ou volontaire, consciente ou inconsciente, projection du corps subtil en dehors de l’enveloppe charnelle, suppose comme condition de base un état parfait de détente physique. Des situations telles que le sommeil, le coma, la faiblesse physique, la méditation, constituent donc des facteurs favorables, soutenus, lorsque le dédoublement est volontaire, par une sereine et forte détermination. Certaines causes naturelles comme des maladies, une fatigue extrême, une importante dépression, des chocs émotionnels graves, favorisent également le dédoublement.


Pour en savoir plus visiter le site : www.voyage-astral.com
Revenir en haut Aller en bas
shirahime
Cométe
Cométe
shirahime


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2006

voyage astral Empty
MessageSujet: Re: voyage astral   voyage astral Icon_minitimeLun 29 Mai - 20:46

j'ai quelques questions en ce qui concerne les voyages astraux...

Est ce qu'un voyage astrale peux nous envoyés dans le passé?
ressentir la douleur?
nous envoyés dans le futur?
C'est la même chose que le don de bicuïté?
Ou c'est la même chose que d'être un fantôme ?

Peut on communiquer entre personne qui est en voyage?
si vous pouviez m'éclairer 12 j'en serais ravie...
Revenir en haut Aller en bas
Wisdomateus
Jupiter
Jupiter
Wisdomateus


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Mental
Date d'inscription : 31/07/2006

voyage astral Empty
MessageSujet: Re: voyage astral   voyage astral Icon_minitimeDim 24 Sep - 16:16

Pour ma part je pratique les voyages astraux...

Il m'arrive quelque fois de quitter mon corp physique et de laisser libre voyage à mon corp astral... Mes plus grand voyage ce sont fait les soires de pleine lune ceu qui forcément est plus facile car la lune augment toutes capacités...

Il existe différent "voyage" certain ce font dans notre monde ou dans ce cas il nous est posssible de ressentir, et d'autre fois il se font dans l'autre et je n'es aucun souvenir précis que des vagues visions et d'autres sensations...

Pour répondre à shirahime, je dirai que le future et le passé ne fait pas partie du voyage astral, c'est plus la claire-voyance, la précognition, ou la parapsychologie...
Revenir en haut Aller en bas
ANGELINA
Cométe
Cométe



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : corse
Date d'inscription : 02/05/2007

voyage astral Empty
MessageSujet: Voyage asral   voyage astral Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:23

Bonjour, une question pour hecate.
Hecate a tu déja pratiqué le voyage astral?
Si oui peut tu m'en parlé. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael2a.nuxit.net/
hecate
¤ Administratrice ¤
hecate


Nombre de messages : 1170
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2005

voyage astral Empty
MessageSujet: Re: voyage astral   voyage astral Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:55

Pour répondre à ta question, non je n'ai jamais fait de voyage astral ou du moins pas provoqué . Car il m'est déjà arrivé de réver et en me réveillant de tomber de mon lit . Si si, ne riez pas cela m'est arrivé il y a longtemps, mais de là à dire que ce fut un voyage astral, je ne sais pas . Si des personnes ont des témoignages, je suis preneuse . J'ai une amie qui à voulu provoquer des voyages astraux, mais sans résultas probants, alors je ne sais pas trop . Doit-on être spécial pour y arriver ? est-ce que juste quelques personnes peuvent y arriver ? doit-on être aidé par une personne initiée ? je ne sais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Candle
Etoile brillante
Etoile brillante
Candle


Féminin
Nombre de messages : 520
Localisation : BRETAGNE !!!!!
Date d'inscription : 21/09/2005

voyage astral Empty
MessageSujet: Re: voyage astral   voyage astral Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:51

Non, je pense qu'énormément de gens pratiquent le voyage astral, en général ça s'appelle "le rêve". Non que touts les rèves soient des voyages astraux, non, certainement pas mais énormément de gens, comme Monsieur Jourdain qui faisait de la prose sans le savoir, font des voyages astraux sans s'en rendre compte.
Je pense que les rèves très fréquents de "vols", des rêves où on se sent planer très haut, ben ce sont des voyages astraux .... Bien évidemment l'intérêt de la chose c'est de s'en rendre compte et bien peu de gens s'en rendent compte.
Et puis il y a les voyages astraux qui se passent mal. Lorsqu'on a l'impression d'être ligoté, qu'on ne peut faire aucun geste, qu'on est bien réveillé mais immobilisé, ben à mon avis, il peut s'agir d'un sortie astrale partielle. Et ça peut faire extrèmement peur, ça peut être considéré comme un épouvantable cauchemard ....
Bon bon .... hein ... il y a là matière à réflexion non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyage astral Empty
MessageSujet: Re: voyage astral   voyage astral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage astral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» théme astral
» le plan astral
» le voyage chamanique
» Lecture du thème astral de naissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤L'Antre d'Hecate¤ :: ¤¤ Coin ésotérique ¤¤ :: Le sixième sens-
Sauter vers: