¤L'Antre d'Hecate¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤L'Antre d'Hecate¤

Entrez donc dans cet antre mystique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'OEIL DE TIGRE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hecate
¤ Administratrice ¤
hecate


Nombre de messages : 1170
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2005

L'OEIL DE TIGRE Empty
MessageSujet: L'OEIL DE TIGRE   L'OEIL DE TIGRE Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:58

L'oeil de tigre a un effet miroir: il réfléchit les énergies négatives vers son émetteur. De ce fait, il a un effet protecteur et, en quelque sorte, pédagogique : il fait prendre conscience à une personne mal intentionnée du mal qu'elle fait à son entourage en le lui faisant subir. On chassera les ondes négatives de chez soi en disposant quelques morceaux d'oeil de tigre dans la maison et au?dessus de la porte pour les empêcher d'entrer. L'oeil de tigre protège contre d'éventuels sorts qui vous seraient jetés.

Il donne de l'énergie et du dynamisme, le sens du contact avec autrui, le sens de l'amitié.

Il fortifie les os et les articulations. Sur le chakra du coeur il réduira les formes d'essoufflement, particulièrement en cas d'asthme (on pourra l'associer avec de l'ambre).
Il calme les crampes (associé avec lapis lazuli ou magnétite).
Sur le chakra du plexus il renforcera l'énergie du foie, et freinera ainsi l'action des bactéries en cas d'infections.

Il permet de se fixer un objectif et de s'y tenir sans disperser son énergie (sur le plexus). Il stimulera ainsi ceux qui sont un peu faibles. Pour les étudiants ou les élèves qui ont du mal à fixer leurs pensées, une association avec la fluorine sera très efficiente.


Purification et rechargement :

Eau distillée salée, soleil, amas de quartz.
Revenir en haut Aller en bas
Aradia
Etoile brillante
Etoile brillante
Aradia


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 38
Localisation : Sur la voie de la Sagesse, j'espère.
Date d'inscription : 02/08/2005

L'OEIL DE TIGRE Empty
MessageSujet: Re: L'OEIL DE TIGRE   L'OEIL DE TIGRE Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:59

Eh bien moi j'ai un gros souci avec ma pierre, c'est que je la poret chaque jour, elle est sur moi jour et nuit...
Et j'ai une impression qu'elle me pompe mon énergie, est ce que c'est possible ?

8
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Etoile brillante
Etoile brillante
Griffon


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 93
Localisation : France
Date d'inscription : 19/09/2005

L'OEIL DE TIGRE Empty
MessageSujet: Re: L'OEIL DE TIGRE   L'OEIL DE TIGRE Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:57

Aradia a écrit:
Eh bien moi j'ai un gros souci avec ma pierre, c'est que je la poret chaque jour, elle est sur moi jour et nuit...
Et j'ai une impression qu'elle me pompe mon énergie, est ce que c'est possible ?L'OEIL DE TIGRE 8

Quelqu'un que je connaissais était très irritable lorsqu'il la portait autour du cou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'OEIL DE TIGRE Empty
MessageSujet: Re: L'OEIL DE TIGRE   L'OEIL DE TIGRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'OEIL DE TIGRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le tigre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤L'Antre d'Hecate¤ :: ¤¤ Coin ésotérique ¤¤ :: Le grimoire des pierres-
Sauter vers: